Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquise sensualité
14 septembre 2007

Le souffle des mes pensées

image58

Et le vent de mes caresses qui polie les dunes

De ton corps au relief tendre et délicat.

Brises légères sur ta peau où se mire la lune

Il se fait soudain bourrasque chassant les draps.

 

Le grand Eole lui-même aurait perdu la tête

Si d'aventure à tes charmes il avait goûté.

Tournant alors comme une folle girouette

Il aurait lâché sa rose sans la regretter.

 

Et le vent de mes caresses descendant du nord

D'abord froid et sec, il reviendra de ton sud,

Avec la chaleur humide de tes « encore »

Faisant alors s'envoler toute envie trop prude.

 

Mon Amour, permettez que je souffle sur vous

Le vent de mes désirs les plus inavouables.

Il se perdra sans doute dans quelque creux plus doux

Mais il saura, promis, se faire inoubliable.

 

eXquise esKiss

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité