Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquise sensualité
15 octobre 2007

La balançoire féérique

Ma toute nouvelle composition :-) N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez ...

Grand__cart

D'avant en arrière ... elle allait, légère ... comme partagée entre l'envie et la crainte. Offerte et fuyante, elle se faisait alors chimère parmi mes désirs ... fantôme dans mes rêves les plus doux ... ombre dans mes nuits agitées ...
D'avant en arrière ... elle allait, légère ... le coeur à découvert et le corps à découvrir ... hésitant entre promesse et espoir ...

eXquise esKiss

Publicité
Commentaires
E
Amea ==> Pas évidente cette position, en effet. Mais elle triche ... j'ai effacé le sol sur lequel elle faisait ce grand écart. Ella a donc besoin de mon aide pour y arriver, ne t'en fais pas :-) Merci pour le compliment.<br /> <br /> carOlinade ==> Quand les vagues se jouent d'elle et que l'écume lui monte aux lèvres ... Merci également pour le compliment.<br /> <br /> eXquise esKiss
C
On dirait qu'elle se balance dans les fonds marins... portée par les joyaux de l'océan.<br /> C'est joli et transportant...
A
bien jolie balançoire mais saurais je my mettre dans cette position ;-))<br /> ta creation est jolie<br /> <br /> bise<br /> <br /> Amea
Publicité
Publicité