Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquise sensualité
17 octobre 2007

Féonirique

En me promenant hier sur le monde, j'ai découvert une artiste formidable. J'ai regardé dans sa tête et j'y ai vu des fées ...

176523


Au bout de son imagination ... une palette graphique avec laquelle elle nous raconte des histoires fantastiques ...

espace01600

Elle s'appelle Fabienne, elle est belge ... mais, en réalité, je crois qu'elle porte un nom que seules les fées peuvent entendre et qu'elle habite dans quelque monde onirique ...

victoria_03bg

Allez à sa rencontre, vous serez ... enchantés :-)

eXquise esKiss

Publicité
Commentaires
E
carOlinade ==> De rien :-) J'aime bien partager ce qui me touche ... <br /> <br /> eXquise esKiss
C
wow...<br /> Merci pour la découverte ;)
E
Amea ==> Vous avez beaucoup de talent toutes les deux. La rencontre devait être agréable :-)<br /> <br /> eXquise esKiss
A
En effet je connaîs bien Fabienne elle est championne dans l'art digital je l'ai rencontrée lors d'une de mes expo a Bruxelles...
Publicité
Publicité