Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquise sensualité
19 novembre 2007

Un week-end tentant ...

98619

Hmmmmm ... quel week-end ... La fatigue, à présent, m'enveloppe d'un voile d'une infinie douceur ... comme dans les brumes d'un souvenir eXquis, j'ondule lascivement au rythme de la mémoire de ces instants enivrants.  Mon esprit a envahi mon corps ... à moins que ce ne soient mes sens qui soient montés vers ma conscience, mon inconscience et tout ce qui m'échappe. 

Je vous raconte ? :-) Ok, c'est parti ...

Ce week-end, donc, fut placé sous le signe de la tentation. Pour la première fois de ma petite vie, j'ai tenté l'expérience du club libertin. Ce fut une délicieuse idée.

Samedi après-midi ... un samedi pas tout à fait comme les autres ... une de ces journées où chaque heure qui passe est un frisson de plus ... une attente de plus en plus intense ... une étape de plus dans le réveil de nos sens. La personne que j'aime et moi (et oui, pardon de vous briser le coeur :-p mais je ne suis pas célibataire ... et je ne le serai plus jamais) avons passé notre journée de samedi dans la charmante ville belge de Tournai. Rien de vraiment exceptionnel à vous raconter, toutes les petites choses de cette journée ne parlent finalement qu'à nous, si ce n'est un petit tour dans une boutique formidable. Il s'agit de Charnel ... pour reprendre le texte qui figure sur leur carte : "Lingerie coquine - Objets de caresse - Accessoires émoustillants - Jouets intimes - Littérature - Jeux". L'endroit n'est pas très grand mais on y trouve tout ce qu'il faut de vraiment très très bien. La patronne (extrêmement sympathique et toujours prête à donner des conseils avisés) semble avoir à coeur de proposer des articles originaux. Bref, si cela vous intéresse :

Charnel
7/11, rue de Paris
B-7500 Tournai
+32 (0)477/20.21.90
+32 (0)69/23.60.69
(et bientôt sur internet)
Elle propose également des démonstrations à domicile sur à peu près toute la Belgique.

Soit dit en passant, si la patronne passe par ici et apprécie la pub que je lui fais, j'accepte avec plaisir toute réduction ;-)

Samedi soir ... une nuit vraiment pas comme les autres ... une nuit où l'envie devient désir et où le désir devient plaisir ... Direction Lille pour cette aventure tellement excitante. Le club en question s'appelle La Tentation ... que ce nom est bien choisi :-) Nous y sommes arrivés un peu après 23h00 et le parking était déjà complet. La réputation de ce club est donc à la hauteur de sa fréquentation. Fort heureusement, une fois à l'intérieur, l'impression de foule n'était pas présente du tout. Il y a franchement de la place pour tous ... et pour tout :-)

Nous avons été extrêmement bien accueillis. Que ce soit par les videurs, par la femme à l'accueil, par celle qui nous a fait visité les lieux ou par les filles au bar, tout le monde a été vraiment formidable. Un sourire permanent et, régulièrement, un petit mot pour nous faire nous sentir totalement à l'aise. La bonne idée du club est de laisser aux femmes le pouvoir ... en effet, seules les femmes peuvent s'aborder entre elles pour, éventuellement, vivre une expérience à deux ou plusieurs couples ... Du coup, on évite la drague un peu lourde dont bien des hommes sont les spécialistes :-) Comme dans tout club libertin, le respect est très important et nous n'avons vraiment pas été embêtés ... nous avons pu vivre cette expérience comme bon nous semblait. Mais je m'égare ... permettez-moi de d'abord présenter un peu l'endroit ...

Le club s'ouvre sur une partie discothèque avec bar et quelques coins canapés très tranquilles. La musique est franchement bonne et le DJ met une très bonne ambiance. Trois barres sont disponibles pour les plus audacieux. Au niveau décoration, c'est très soft. J'avais un peu peur que ce soit trop lourd, trop kitsch, trop ... euh ... trop :-) Mais non, le bon goût est ici bien présent. Quelques belles peintures sur les murs sombres, des canapés aux formes invitantes et variées, quelques statues, des miroirs, ... tout y est vraiment très bien.

A l'étage, vous arriverez d'abord sur le vestiaire. Chaque couple (ou chaque personne si vous y allez seul) dispose d'un casier fermant à clef ... vous y trouverez des serviettes et des préservatifs. Des douches sont également disponibles. Encore quelques marches et puis ...

La tenue, à partir d'ici, doit être très légère puisque vous ne pourrez pas aller plus loin sans être en sous-vêtements. En effet, vous pénétrez dans la partie très ... euh ... sensuelle du club :-) Un long couloir baignant dans une lumière tamisée dessert plusieurs alcôves où vous pourrez enfin donner la parole à toutes vos envies. Chaque petite pièce offre son ambiance ... de la petite cabane perchée à la chambre-miroir, vous trouverez forcément votre atmosphère ... votre style ... votre désir ... Pour les plus distraits, les patrons ont eu la bonne idée de mettre à disposition des préservatifs dans chacune des alcôves. Vous y trouverez également des mouchoirs en papier pour ceux qui auraient un rhume (ah bon ? Ce n'était pas pour ça ?).

Pour les plus timides ou les plus pudiques d'entre vous, l'établissement dispose également de deux chambres isolées des regards éventuels des passants. A vous, donc, de décidez si vous voulez offrir vos ébats aux regards des autres ou non. De toute façon, tout se fait vraiment dans le respect de chacun et les regards n'y sont donc jamais malsains.

C'est là que je parle de nous ? :-) Non, pas encore, j'ai oublié quelque chose au rez-de-chaussée ... nous monterons donc une nouvelle fois après ...

Juste derrière la bar, La Tentation vous propose un buffet chaud et froid où vous pourrez manger à volonté. D'ailleurs, tout y est à volonté ... la nourriture ... les boissons ... et tous les autres plaisirs ... La cuisine est franchement correcte et, même si on n'y va pas vraiment pour ça, on y mange assez bien.

Voilà, je crois qu'on peut retourner à l'étage ... Vous nous suivez ?

Avant d'arriver à La Tentation, nous étions persuadés qu'il nous faudrait franchement longtemps avant de nous plonger complètement dans l'ambiance de ce lieu. Nous pensions que nos pudeurs, nos craintes, nos timidités mal refoulées, ... allaient nous imposer une longue phase d'observation. Et bien ... pas du tout :-) Nous fûmes même parmi les premiers à quitter la piste de danse pour monter.
Nous nous sommes sentis très vite à l'aise. L'esprit de cet endroit nous a tout de suite correspondu et nous n'avons absolument pas hésité à franchir les différentes étapes de ce pèlerinage un peu particulier. Nous ne nous sommes d'ailleurs même pas posé la question de savoir si nous allions dans une pièce isolée ou pas. Nous avons tout de suite opté pour une alcôve où les regards des autres pouvaient entrer. Nous avons grimpé dans la petite cabane juste à l'entrée et ... hmmmm .... que ce moment fut exquis. Bien sûr, au début, nous avons eu un peu de mal à nous concentrer complètement. Les spectateurs inattendus ... les cris juste à côté ... mais, finalement, il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour être totalement à deux ... totalement présents dans cet instant de Nous. Nous avons fait l'Amour d'une façon magnifique ... j'ai vraiment adoré l'intensité de cet instant. Nous avons eu droit à quelques spectateurs mais notre moment était tellement magique que ça n'a pas du tout perturbé notre bulle de plaisir.

Toi que j'aime et qui, forcément, me lit en ce moment ... sache que je t'aime et que cet instant fut merveilleux.

Nous sommes ensuite retournés sur la piste de danse ... déserte :-) Visiblement, tout le monde avait eu la même idée juste après nous. Nous avons bu un verre, dansé un peu, mangé aussi, histoire de reprendre des forces. Plus tard dans la nuit, nous sommes une nouvelle fois montés. Là, c'est dans une ambiance africaine que nous nous sommes aimés par les corps. Par contre, plus aucun spectateur :-) Tout le monde était en bas ou déjà parti. Il semblerait que les couples soient rares à monter plusieurs fois :-) Cette seconde fois fut également merveilleuse. Mais finalement, je crois que c'est encore mieux quand il y a du monde ... non pas que nous soyons spécialement exhibitionnistes mais simplement que l'ambiance est différente quand on sait que d'autres couples s'aiment juste à côté ... quand on entend les cris ... quand on sait qu'on peut être vus ... Difficile à expliquer comme sensation.

Bref, cette nuit fut vraiment magique et l'endroit est génial. Nous vous le conseillons vivement. D'ailleurs, nous y retournerons dans très peu de temps alors que c'est à près de 300 km  de chez nous. Si ça se trouve, on s'y verra :-)

Merci à tout le personnel de La Tentation. Vous êtes formidables ... continuez comme ça, c'est parfait.

Alors ? Tentés ?

152274

eXquise esKiss

Publicité
Commentaires
K
Oui, mais chut ! <br /> (Rires...)<br /> <br /> Oui c'est toujours le cas. Il existe un code de bonne conduite. Je connais d'autres clubs comme le mi noi et le club z de l'autre côté de la frontière. L'ambiance d'un club varie beaucoup selon les jours de la semaine (et les profils admis). Pour ma part je préfére y aller en semaine, c'est plus intimiste.
E
Kinky ==> Tu es de la région ? Tu connais d'autres clubs de la qualité de celui-ci ? <br /> Par contre, je ne sais pas si c'est le cas dans tous les clubs, c'est le premier que je fréquente :-) Mais, si c'est le cas, c'est vraiment très bien.<br /> <br /> eXquise esKiss
K
J'irai y faire un tour. Cela me rappellera des souvenirs. Il m'est arrivé de fréquenter les lieux lorsqu'il s'agissait encore d'une discothèque classique.<br /> <br /> Dans tous les clubs ioù je suis allé, ça toujours été les femmes qui décident, non ?
E
Kinky ==> Je confirme, ce club est vraiment très très bien. De tous ceux auxquels nous nous sommes intéressés, c'est celui qui nous semblait le plus correct. En plus, le fait que ce soit les femmes qui décident des éventuels contacts change vraiment tout à l'ambiance général de ce lieu. <br /> <br /> LuJ ==> Il t'aurait d'abord fallu affronter le froid du nord ;-) En tout cas, si un jour tu te perds dans la région, n'hésite pas à faire un tour dans ce club, il devrait te plaire.<br /> <br /> Libertin_123 ==> Pas trop lointains les souvenirs, j'espère ;-) Mais je te rassure, cette première expérience nous a vraiment donné envie de ne pas être la dernière ... que du contraire ... <br /> <br /> Merci à tous pour vos réactions et pour votre fidélité à ce blog ... <br /> <br /> eXquise esKiss
L
J'ai de si bon souvenirs de club libertin...<br /> <br /> Que cette introduction (sans jeu de mot ; oups ! je m'étais pourtant promis de ne pas le relever) réussie soit le début d'un ensemble de plaisirs à venir...
Publicité
Publicité