Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquise sensualité
3 décembre 2007

Un week-end tentant II ...

166209


Tentation ... quel joli mot, vous ne trouvez pas ? N'est-ce pas la tentation qui nous fait avancer ? L'envie de découvrir d'autres choses, de vivre d'autres expériences, de confronter nos sens à ce que nous ne connaissons pas encore ... La tentation, c'est une invitation ... pire, une exhortation. Oui, la tentation est ce qui nous attire, nous trouble, nous obsède, nous fait vibrer, ... Qu'il est doux de succomber à certaines tentations ...

Deuxième soirée au club libertin La Tentation (à Prémesques, près de Lille). Les deuxièmes fois ont toujours un goût particulier. La première fois, on y va sans savoir, la peur au ventre et l'envie brûlante au corps. On doute, on essaye et, en définitive, on est ouvert à tout puisqu'on ne connaît rien. La deuxième fois, par contre, on sait à quoi s'attendre, on connaît les lieux, on sait l'ambiance. Mais il en est ainsi de beaucoup de deuxièmes fois, c'est souvent moins bien que la première. Sans doute parce que, justement, on y va dans un état d'esprit différent et qu'on n'a plus le piment de la découverte ... le sel de la surprise. Sans doute, aussi, parce qu'on veut faire comme la première fois mais en mieux. L'esprit est alors moins ouvert, il est braqué sur un objectif ... une idée ... comme si on avait déjà vécu ce qui nous attend. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas pour nous :-) Cette deuxième fois fut magnifique ... autant que la première. Nous savions que ça serait différent et nous comptions bien nous servir de notre première expérience pour faire de celle-ci quelque chose de plus ... un pas supplémentaire dans notre cheminement personnel. Sans doute est-ce cela le secret d'une deuxième fois réussie, elle doit être une première fois de plus ... la première étape qui suit l'initiation ...

Nous sommes arrivés beaucoup plus tôt que lors de notre première visite. Il devait être 21h00 contre 23h00, deux semaines avant. Ca change déjà beaucoup de choses. L'ambiance est complètement différente. Les gens ne dansent pas encore, l'étage (où les alcôves de plaisir se trouvent) est désert, les sourires s'échauffent à peine ... et les corps n'ont pas encore totalement quitté la raison du quotidien ordinaire. Du coup, nous avons décidé de commencer très sagement en ... mangeant ! Il faut bien prendre des forces avant de les offrir à nos désirs ;-) Ensuite, nous avons ouvert le bal en venant sur la piste de danse les premiers. Nous étions là pour nous amuser ... nous étions là pour Nous ... et nous étions bien décidés à vivre cette nouvelle expérience pleinement. Finalement, d'autres nous ont suivis et la chaleur a commencé à monter.

Ce samedi, le thème de la soirée était le cabaret. Nous avons donc eu droit à un animateur (assez moyen ... en tout cas, pas assez dans l'état d'esprit du lieu) et à un chanteur (plutôt bon et doué pour réveiller tout le club). Après avoir écouté un peu cet artiste, nous nous sommes éclipsés à l'étage ...

Ce qui est amusant avec les différents thèmes qu'offrent les alcôves ... c'est le choix :-) Dans quel écrin allons-nous installer nos étreintes langoureuses ? Ce choix détermine même, dans une certaine mesure, la façon dont nous allons faire l'amour. Les corps s'inspirent des lieux ... les regards prennent les tons des lumières ... les soupirs se jouent des échos différents à chaque pièce. Sans parler, bien sûr, du fait que, selon l'endroit, on est plus ou moins visibles par ceux qui passent. Comme nous en avions déjà parlé avant d'y aller, nous nous sommes directement dirigés vers la chambres aux miroirs. Il s'agit d'un petit nid douillet où les murs sont entièrement recouverts de glaces. Une lampe, au plafond, diffuse une lumière aux couleurs sans cesse changeantes. Ce fut magique ! Nous avions un peu peur de nous voir faire l'amour ... peur que cela ne devienne une image gênante pour toutes les autres fois ... peur que nous n'aimions pas le spectacle que nous nous offrons l'un l'autre. Finalement, sans vouloir nous jeter des fleurs, nous sommes très beaux quand nous faisons l'amour :-) Nos corps ondulent lascivement dans une chorégraphie féerique ... nos mouvements sont harmonieux ... nos gestes magnifiquement inspirés ... C'était beau et excitant à la fois. Ce genre de pièce étant propice aux changements de positions, nous ne nous sommes pas faits prier pour varier les plaisirs ... ce moment a été un véritable délice. Très certainement une de nos étreintes les plus intenses. A présent, les images renvoyées par les murs nous suivent effectivement ... mais elles nous obsèdent d'une bien belle façon ... elles nous excitent ... nous donnent envie d'animer à nouveau nos corps comme ce soir-là.

En essayant de mettre en mots ce genre de soirée, je m'aperçois que ça fait très pornographique ... très débauche ... très sexe bestial sans pudeur ni élégance. Et pourtant, c'est tout le contraire. Il faut vraiment avoir vécu cette expérience que pour y deviner tout l'érotisme ... toute la beauté ... et toute l'intimité. Car, oui, c'est bien d'intimité qu'il s'agit. Bien sûr, nous offrons nos corps nus aux regards des autres mais, quand nous sommes ensemble, nous faisons totalement abstraction de tout cela et nous ne sommes que deux. Les autres n'existent pas autrement que par l'idée excitante de braver un interdit. Une bulle de pudeur sous les yeux des autres ... une parenthèse de Nous au coeur des autres.

Ensuite ? Nous sommes redescendus, nous avons pris un verre, nous avons dansé ... puis, très vite, sommes remontés :-p

Mais avant de parler de cette seconde fois (et oui, seconde et non deuxième ... ), laissez-moi essayer de décrire quelque chose de très particulier.

La première fois que nous sommes allés à La Tentation, nous avons regardé ... observé ... mais, finalement, nos regards étaient très prudes, très légers. Nous effleurions à peine les autres de nos yeux curieux et timides en même temps. Nous étions pourtant parfaitement à l'aise ... en tout cas, nous étions parfaitement en phase avec que nous attendions de cette soirée ... totalement en accord avec nos envies et nos désirs. Mais je crois que nous redoutions un peu les autres parce que nous ne savions pas ce que eux cherchaient là. Nous avions peur de répondre à des attentes qui nous échappaient par un simple regard trop appuyé.

Samedi, par contre, nous étions en harmonie avec le lieu en plus de l'être entre nous. Du coup, nous avons beaucoup plus regardé les autres. Nous avons souri plus franchement ... nous avons soutenu des regards ... échangés quelques mots à l'occasion ... Nous ne cachions plus nos yeux quand ils critiquaient une tenue ... une danse ... une attitude. Nous nous sommes totalement plongés dans ce club ... cherchant même un peu l'inspiration autour de nous (une idée de tenue, un tatouage élégant, un mouvement sur la piste ou à la barre, ...). La première fois, nous étions deux au milieu des autres ... cette fois, nous étions deux parmi les autres.

La seconde fois que nous sommes montés, il y avait beaucoup plus de monde. Du coup, nous avons été souvent et longuement regardés. Par moment, ça perturbe un peu ... surtout au début, quand nous ne sommes pas encore totalement dans notre instant. Les premières caresses s'éloignent parfois un peu de nos sensations quand nos regards croisent ceux de passants ... qui ne passent justement pas :-) On les voit parfois même commenter entre eux ce qu'ils voient ... on se demande ce qu'ils peuvent d'ailleurs bien dire :-) Mais, très vite, la magie de notre amour qui s'exprime jusque dans le moindre recoin de nos corps efface tout le reste. Cette seconde fois fut, à nouveau, délicieusement magique. Nous ne montions que pour un moment câlin et, finalement, nous avons à nouveau fait l'amour :-p Il ne faut pas nous laisser un matelas nous ;-)

Contrairement à notre première soirée, nous avons osé aller voir les autres, dans les alcôves voisines. Il n'y a pas de raison que les autres nous regardent sans que nous leur rendions la politesse ;-) Nous avons eu un peu de tout comme couple. Du très pathétique duo de mimes (ils faisaient l'amour avec intensité mais sans un bruit ... sans un soupir ... sans un râle ...) au très déjantés coucous qui s'essayaient à tous les nids en changeant sans cesse d'alcôves, en passant par le très triste numéro de sexe Ikea où l'homme place son doigt D3 entre les jambes J1 et J2 de la femme F1 (cfr schéma en page 155) tout en appliquant un mouvement désabusé de haut en bas d'une longueur égale à celle de la pièce V2 (je vous assure, c'était comme ça ... le type était mollement assis près de la femme étendue et il la caressant tout en regardant la déco du lieu, les gens qui passaient, les mouches qu'il n'y avait pas, ... A mon avis, au bout d'un temps prédéterminé, sa montre se met à sonner et il change alors de position. C'est bien triste de faire l'amour comme ça ... d'ailleurs, je n'appelle plus ça faire l'amour mais juste avoir un rapport hygiénique). C'est plus amusant qu'excitant de regarder les autres. En tout cas, pour nous. J'imagine, en effet, que certains prennent un réel plaisir à jouer les voyeurs. Nous, ça nous a juste donné des occasions de rire :-)

Nous sommes partis relativement tôt du club ... poussés par mes microbes :-( Voilà qu'un rhume vient à bout de moi ... grrrrr !

Mais n'ayez pas peur, je vais bien me soigner et nous pourrons très vite retourner à La Tentation :-)

Alors ? A quand votre tour ? Très franchement, c'est une expérience à vivre ... comme dans tous les clubs libertins, l'idée est que tout est possible et rien est obligatoire. Il n'y a donc pas de raison de ne pas se laisser tenter ...


18312150_p

eXquise esKiss

Publicité
Commentaires
E
Paxoune ==> Bienvenue et merci pour ce commentaire. Tu as raconté tes souvenirs de club sur ton blog ? <br /> <br /> eXquise esKiss
P
Bravo !<br /> Bien décris, cela me ramene à mes propres souvenirs, ce plaisir d'être regardé, convoité par d'autres. on n'est comme enivré, on se laisse aller, on oubli tout...
E
carOlinade ==> Merci pour ton ouverture d'esprit :-) En fait, il n'y a pas si longtemps que ça, j'aurais pu écrire ce que tu viens d'exprimer. Pour nous aussi l'amour est intime. Ici, il s'agit juste de goûter à d'autres plaisirs qui sont en parfait accord avec notre approche du corps et des plaisirs. Nous n'y allons pas en exhibitionnistes ni en voyeurs, mais juste en tant qu'amoureux qui s'offrent des moments pleinement ... totalement ... exclusivement dédiés aux plaisirs des corps. Ce sont des parenthèses délicieuses ... des bulles de folie qui chatouillent notre imaginaire. Notre complicité s'en trouve encore plus forte ... et plus intime puisque, justement, nous avons ce "secret" entre nous. Les gens de notre entourage n'ont pas accès à cette partie de nous :-)<br /> <br /> eXquise esKiss
C
À chacun ses tentations j'imagine. Je n'ai jamais été attirée par ce genre d'expériences. Aucune fausse pudeur, aucun jugement sur vous non plus. Seulement, je pratique l'amour plus intimement. (même si je comprends en vous lisant que ces moments vécus devant les autres sont pour vous intimes) Le voyeurisme au delà du fantasme, ça ne me dit pas. Mais bien heureuse de vous lire dans ces délicieux plaisirs des sens. Et cette capacité à vous renouveler, sans attente de faire pareil comme la première fois ;)
Publicité
Publicité