Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquise sensualité
14 avril 2008

Le retour ?

10605180Pardon ... pardon pour ce si long silence ... pour cette absence que je vous ai infligée ... que je Nous ai infligée tant il est vrai que j'en ai moi-même souffert. Mon corps a été réduit au silence trop longtemps, mes désirs bâillonnés, mes envies ligotées, mes rêves les plus salés enfermés. En étant loin de ce blog, j'ai été loin de moi. Comme si ce blog était devenu une fenêtre qui donne sur une cour secrète de mon être.

Aujourd'hui, je vais mieux et vais donc essayer de revenir. Essayer, oui, car il me faut retrouver l'habitude des mots ... le réflexe de l'expression ... le besoin de l'envie partagée (je vous laisse la cogiter celle-là ;-) ). Le mutisme devient vite une habitude. Il me faut à présent briser cette routine que je sais néfaste.

Alors ... êtes-vous toujours là ? Avez-vous envie de m'accompagner dans cette rémission ? Acceptez-vous que je m'appuie un peu sur votre écoute pour aider mes mots à refaire leurs premiers pas ?

A très vite ... peut-être ...

eXquise esKiss

Publicité
Commentaires
G
au hasard<br /> des mots ressenti la sensualité etl' esthétique a fleur de mots en esquisse ..à suivre<br /> ami.. calmant<br /> G
E
:-) C'est un vrai bonheur que de retrouver une plume connue. Merci pour cette fidélité, cher Libertin.<br /> <br /> Du renouveau ? Vraiment ? Intéressant ... n'hésitez pas à me dire si cette impression se confirme au fil des billets.<br /> <br /> eXquise esKiss
L
Bonjour belle amie,<br /> Et bien oui.<br /> Je suis là, heureux de te revoir, prêt à te lire.<br /> J'espère que ta soufrance n'a pas été trop cruelle.<br /> Je sens un air de renouveau entre tes lignes.<br /> Je m'en réjouis.<br /> Je t'embrasse.<br /> L
Publicité
Publicité