Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquise sensualité
13 novembre 2007

Coup d'oeil sur un coup de coeur

Il s'appelle Sébastien Jauquet, il est belge et, surtout, il est bourré de talent :-) Beaucoup de sensualité dans son travail ... de la douceur ... de la délicatesse ... de la tendresse ...

2007_11_13_110246

Il est tellement doué qu'il me donnerait presque envie de tenter une séance photo avec lui ...

2007_11_13_110439

N'hésitez surtout pas à visiter son site pour plus de photos.

Vous en pensez quoi ?

eXquise esKiss

Publicité
Commentaires
E
carOlinade ==> Au début, j'ai cru que tu répondais à mon billet sur le club libertin ... je m'étonnais donc de lire tes attentes de clichés ;-) A présent que je sais à quel message tu réponds, je comprends mieux. Pour ce qui est de publier les clichés ... euh ... on verra bien :-) <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de passer par ici, je sais à quel point tu es occupée en ce moment. <br /> <br /> eXquise esKiss
C
Et puis, la séance, pourquoi pas ! Bonne idée ! ON attend des clichés d'exkiss... ;)
E
Libertin_123 ==> Mais je ne doute absolument pas que ça te ferait plaisir ;-) Reste à savoir si je publierais ...<br /> <br /> Amea ==> Il y a tellement de gens talentueux en Belgique qu'il serait dommage de ne pas mettre notre pays en valeur de temps en temps. En tout cas, merci pour tes encouragements ... <br /> <br /> eXquise esKiss
A
Chouette un ti Belge a l'honneur,j'aime se photographe aussi je trouve qu'il met très bien<br /> les corps en valeurs<br /> Pourquoi pas te lancer comme modèle pas toujours<br /> besoin d'être au top pour rendre l'artiste heureux<br /> dans sont travail <br /> Lance toi vas y ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amea
L
Il présente de belles photos en effet.<br /> Ce serait un plaisir de te voir photographiée par ses soins...
Publicité
Publicité