Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquise sensualité
14 novembre 2007

Ears wide shut

Oui, je sais, vous l'attendez toutes et tous ... j'en vois même qui sont pris de spasmes tellement l'attente est intense ... Je vais donc mettre un terme à ce supplice électrique et vous offrir le désormais célèbre ... CLIP de la Semaine !!!!

Foule en liesse
Délire collectif
Applaudissements frénétiques
Acclamation de la foule suspendues à mes lèvres qui n'en demandaient pas tant

Le clip de la semaine, donc, est super chaud :-) Je tiens juste à dire que je n'adhère pas vraiment à la musique proposée cette fois-ci mais, par contre, l'ambiance du clip me plaît beaucoup. Le côté "eyes wide shut" me fait frissonner ... En plus, pour certaines raisons personnelles que j'évoquerai peut-être ici plus tard, ce clip s'imposait vraiment cette semaine.

Bref, régalez-vous ... plongez dans cet univers ... laissez le rythme devenir frissons ... ressentez les notes comme on ressent les battements de coeur de celui ou celle avec qui on fait l'amour ...

eXquise esKiss

Publicité
Commentaires
A
Je connais bien cette version de "Scooter" parceque simplement j'habite a la frontière Allemande c'est trés prisé en boite de nuit<br /> c'est la première foi que je vois le clip<br /> embiance très spécial et très chaude ;-)))
M
Effectivement c'est chaud .............
Publicité
Publicité