Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquise sensualité
22 novembre 2007

Quelques battements de lui

oui ... mon coeur lui doit quelques battements plus forts, plus intenses ... quand j'ai découvert son travail, j'ai su que c'était exactement ça que mes yeux attendaient ... espéraient ... cherchaient ...

8080


Bien plus que de simples clichés, les photos que cet artiste proposent sont des vrais morceaux de vie ... il y a des expressions magnifiques, de très belles dynamiques, ... et tout ça avec une infinie douceur ... une pureté hors norme ...

731

Il s'appelle Pascal Renoux et, s'il passe par ici, qu'il sache que c'est quand il veut pour une séance photo :-)

796

Plus de plaisirs encore sur son site.

eXquise esKiss

Publicité
Commentaires
E
Jean-Marie ==> Bienvenue sur ce blog et merci d'y laisser ce très gentil commentaire :-) Pour ce qui est d'un suivi des évolutions de ce blog, le plus simple est encore de s'abonner au flux rss. Il y a d'ailleurs un lien "Version XML", sur la droite du site, prévu à cet effet.<br /> <br /> eXquise esKiss
J
bonjour <br /> je trouve vos lettres , message, images surtout trés trés belles bien faites de bon mélanges de foto pour de trés bel composition bref le tout trés charmant sans compter votre beauté perso et celle de vos amies qui vous accompagne sur certaine images <br /> Aussi je voudrais savoir ou s'inscrire pour pouvoir profiter de vos new ou vos nouvel mise en ligne <br /> si cela est possible , par avance Merci, a vous mais une chose est déjà sure ,vous faites parti de mes favoris<br /> Bien amicalaments JIMJIM
E
Libertin_123 ==> Exactement ! Délicates et fragiles ... En plus, pour avoir parlé un peu avec lui par mail, je peux vous dire que l'homme est à la hauteur du photographe. Ca se sent que je suis fan ? ;-)<br /> <br /> carOlinade ==> En fait, si on se place du côté des modèles, on a l'impression qu'ils sont en confiance sous son objectif. Tout est très naturel, très simple, très ... léger ... profondément léger. <br /> <br /> Soit dit en passant, il m'a fait l'honneur de passer par ce blog (oui, c'est mon moment de gloire ;-) ) et, en lisant vos commentaires, j'espère qu'il reviendra prendre un peu de votre admiration ... <br /> <br /> eXquise esKiss
C
C'est vrai que ça donne le goût de faire une séance... wow !
C
Merci esKiss !
Publicité
Publicité