Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquise sensualité
27 novembre 2007

Vivement décembre

Il y a quelques temps, je vous faisais découvrir un de mes coups de coeur. En effet, je vous ai livré ici un texte magnifique qui s'intitule "Toi !" et qui est écrit par la très talentueuse Caroline Legault. Suite à cette lecture, j'ai eu envie de mettre ses mots en image et ça a donné ceci :

Toi_avec_bulles_sous_orage

Si je vous en parle à nouveau aujourd'hui, c'est pour vous signaler que Caroline a eu l'eXquise idée d'écrire un livre qui sortira ce 1er décembre. Il est bien évident que je compte sur vous pour ne pas passer à côté de ce plaisir de lecture ... si vous me faites confiance, n'hésitez pas et plongez dans son univers ... personnellement, je suis fan ! :-)

Plus d'informations ici.

eXquise esKiss

Publicité
Commentaires
E
carOlinade ==> Mais de rien voyons ... merci à toi, surtout, d'avoir eu cette délicieuse idée de publier :-) <br /> <br /> eXquise esKiss
C
Exquise... merci. ;) C'est très touchant que cette attention. Sans plus de mots... oui. MERCI.<br /> <br /> ps: J'aime bien l'ajout des éclairs dans l'image.
Publicité
Publicité