Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquise sensualité
28 novembre 2007

Angoisse

Oserai-je ?

Mes pas s'enfoncent dans le coton de mes doutes ... mes regards se sentent traqués et cherchent à fuir ... mon coeur double ... triple ... quadruple de volume ... il augmente encore ... encore ... ton mon corps devient mon coeur et bat ... bat ... bat de plus en plus fort ... il bat dans ma tête ... dans mon ventre ... dans mes mains ... dans mes souffles si courts.

Vais-je vraiment le faire ?

Combat manichéen dont mon corps est le théâtre ... une lutte terrible entre la fièvre de l'excitation et les assauts glacés de mes craintes les plus profondes ... Je monde entier s'est tourné vers moi et il repose de tout son poids sur mes épaules ... je m'enfonce un peu plus dans le sol ...

En aurai-je le courage ?

Excitation ... Quelle est donc cette excitation qui me frissonne ? Est-ce la peur qui excite mes sens ? Ou bien est-ce la perspective du renoncement toujours possible qui me permet de vivre encore ... ne serait-ce que par l'expression nerveuse de mes émotions ? Excitation ... quel sentiment troublant ... mélange de peur et d'envie ... de non et de oui ... de jamais et d'encore ... de raison et de folie ...

Alors ... que vais-je faire ?

La réponse ... plus tard dans la journée ...

eXquise esKiss

Publicité
Commentaires
E
Dame Murasaki ==> Merci :-) J'aime beaucoup l'attente ... c'est un moment très particulier où les émotions se bousculent. Du coup, il m'est très agréable d'essayer de capter cet instant avec quelques mots. <br /> <br /> eXquise esKiss
D
Que tu le fasses ou pas c'est si bien écrit qu'en fait on se plait à espérer que tu doutes encore...
Publicité
Publicité