Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquise sensualité
28 novembre 2007

Fin de l'attente

Au bout de l'angoisse ... au bout de l'attente ... la décision ... le moment d'assumer un choix plus resenti que réfléchi ... l'instant de vérité. Oui, c'est ça, c'est un "instant de vérité" ... un instant où je ne vais jamais être autant moi-même ... un moment où le voile tombe ...

Après pas mal d'hésitations et énormément d'envie, j'ai décidé de livrer ici des photos de moi :-) Le tout va être de savoir si je suis photographe ou modèle ... là, je me permets de laisser planer un peu le mystère. Je compte donc sur vous pour critiquer autant la pose que le cliché ... autant ce qu'il y a devant l'objectif que ce qu'il y a derrière.

Allez, je respire bien fort et je plonge ...

Un_souvenir_sur_sa_peau


eXquise esKiss

Publicité
Commentaires
F
Joli.<br /> <br /> D'autant que j'adorrrrre les poitrines féminines. Pas toutes non plus, nous sommes dans de domaine esthétique ne l'oublions pas......je ne vois pas en cet attribut sa fonction première originelle.<br /> <br /> En revanche tu avais parlé de photos et non «d'une seule photo»....;-)
C
A quand les prochaines photos de toi ? ;-) C'était tellement réussi qu'il serait dommage de t'arrêter en si bon chemin ...
E
Libertin_123 ==> Waw ! Ca c'est du commentaire .. de l'analyse ... de l'expression troublante de précision d'un resenti magnifique. Merci pour ce très joli commentaire.<br /> <br /> eXquise esKiss
L
La peau est douce, les formes sont belles.<br /> Impression de calme et d'harmonie.<br /> <br /> La photographie est une composition réussie.<br /> Une simplicité apaisante.<br /> Quelques détails savoureux : un papillon qui scintille, une jolie pointe de sein, des volutes doucement ondulants qui traversent l'image. <br /> Une belle couleur chaude.<br /> <br /> Merci.
E
carOlinade ==> "à la eXquise" :-) J'aime bien l'idée de devenir une expression, un style, presque une référence ... ça flatte mon égo et, franchement, ça fait du bien ;-) Merci à toi pour cet avis tant attendu.<br /> <br /> eXquise esKiss
Publicité
Publicité