Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquise sensualité
30 novembre 2007

Comme un craquement

Comme vous le savez, je suis fan de Pascal Renoux. Son travail comporte plein de petites bulles d'une tendresse inouïe ... mais aussi des clichés où les expressions sont fortes. Il arrive à faire faire des choses complètement folles à ses modèles (dont je veux bien faire partie, je le répète au cas où il repasserait par ici ;-) (en fait, j'exagère, il m'a déjà très gentiment contacté et ... euh ... je vous en dirai plus en temps voulu :-p )). Ca donne des photos très fortes, très pénétrantes, très troublantes aussi. Du coup, ça me donne vraiment plein d'idées pour mes compositions. Je me permets donc de puiser dans son travail pour vous offrir ceci ...

Offerte_aux__l_ments


Merci à lui pour ces magnifiques cadeau qu'il nous fait par son travail.

Petit message personnel pour lui ... savourez bien votre nouveau travail ;-)

eXquise esKiss

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité