Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquise sensualité
30 mai 2008

Merci

Oui ... merci à tous ceux qui ont eu l'élégante délicatesse de répondre à mon précédent message ... merci à ceux dont j'ai senti la réconfortante présence. Vous avez réveillé en moi l'envie :-) ... du moins, l'envie de continuer ce blog car il est d'autres envies qui ne me quittent pas d'un frisson.

Il me faudra sans doute replonger dans mes propres mots pour retrouver l'esprit de ce blog, pour lui donner les mêmes soupirs et essayer de faire naître en vous les mêmes émotions. C'est comme retrouver une ancienne maîtresse, un vieil amant, et jouer avec elle/lui le jeu de la découverte, une fois de plus. C'est retrouver les caresses qui ont fait naître tant de plaisir tout en réinventant un peu les gestes, histoire de ne pas juste radoter.

Je reviens ... vous me suivez ? :-)

11080961

eXquise esKiss

Publicité
Commentaires
M
Je repasse... je laisse une trace<br /> Je reviendrais... promis juré :-)
Publicité
Publicité