Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exquise sensualité
2 juin 2008

Hommage ...

Juste parce qu'il a inventé une autre façon d'être sensuelle ... juste pour son amour des femmes ... juste pour son côté dandy provocateur ... juste pour ses campagnes de pub qui étaient toujours inspirées par un souffle de sensualité ... juste parce qu'il a donné de la profondeur à ce que beaucoup pensaient futile ... juste parce qu'il a titillé nos envies ... juste bravo ... juste merci ... juste à bientôt.

ysl_medium_yves_saint_laurent_m7_1_


ysl_romain_barras

ysl_tepp_SophieDahl_OpiumAd_01a

ysl_tilda_swinton_yves_saint_laurent_dress

yves_saint_laurent_nu

Yves Saint-Laurent nous a quitté hier soir ... ses créations et son influence ne nous quitterons, heureusement, jamais.

« Rien n'est plus beau qu'un corps nu. Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais, pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là. » (YSL)

eXquise esKiss

Publicité
Commentaires
C
Bel hommage Exkiss !
E
Corps-accord ==> Ce n'est pas très vendeur pour ton blog ;-) Pourtant, il est très bien ton blog ... il faut juste que tu fasses attention, il y a une faute dans l'url que tu as laissée ici. Donc, pour ceux qui veulent s'y rendre, c'est : http://corpsaccord.canalblog.com/<br /> <br /> eXquise esKiss
C
Je découvre ton blog et j'ai envie d'en découvrir plus. Tu manie les mots avec dextérité pour en ressortir des créations pleine de sensualité.<br /> <br /> Si tu viens chez moi, ne t'entends pas à découvrir tant de douceur.<br /> @+
Publicité
Publicité